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Règlement Local de Publicité IntercommunalPubliée le 06-12-2016

Le Grand Tarbes a organisé le 30 novembre dernier une réunion publique concernant le Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI), compétence transférée au Grand Tarbes par arrêté préfectoral en date du 9 octobre 2014.

Cette réunion publique, conduite par Jean-Michel LEHMANN, Maire d’Odos et Vice-Président du Grand Tarbes en charge de l’Aménagement de l’Espace,  a permis de présenter les grands axes de l’élaboration du règlement et des principes de zonage. En effet, afin d’élaborer son RLPi, le Grand Tarbes a fixé des modalités de concertation et de collaboration avec ses communes membres et les professionnels du secteur.

Pour rappel, l’objet d’un RLPI est de réglementer la publicité, les enseignes et les pré-enseignes sur l’ensemble du territoire de l’agglomération, son élaboration répondant à une volonté d’optimiser la gestion de l’espace communautaire.

Retrouvez ici la présentation de la réunion publique du 30 novembre 2016 concernant le Règlement Local de Publicité Intercommunal du Grand Tarbes.