Accueil > Actualités > Le Grand Tarbes

Une nouvelle camionnette pour le Secours PopulairePubliée le 30-09-2016

Dans le cadre de ses réflexions dans le domaine de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), le Grand Tarbes a rencontré au cours de la dernière période les acteurs de ce domaine d’action présents sur le territoire de la Communauté d’Agglomération. Grâce à ce travail, les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire ont pu faire remonter leurs besoins afin de pouvoir développer leurs actions.

C’est ainsi que le groupe ENEDIS, par l’intermédiaire d’une sollicitation du Grand Tarbes, a proposé de mettre à disposition de structures relevant de l’ESS d’anciennes camionnettes complètement réhabilitées. Une première camionnette avait ainsi été offerte à l’école de Cirque Passing.

Jeudi, une seconde camionnette a été remise, cette fois-ci au Secours Populaire. Cette remise des clés s’est déroulée en présence notamment de Michèle GOUAZE, Présidente du Secours Populaire des Hautes-Pyrénées ; Yannick BOUBEE, 1er Vice-Président du Grand Tarbes en charge du Développement Economique ; Marie-Pierre VIEU, Conseillère Communautaire ; et Jean-François MAUBOURGUET, de la direction territoriale Hautes-Pyrénées d’ENEDIS.