Accueil > Annuaire > Sport barre de séparation
Consultez l'annuaire : Retrouvez toutes les adresses indispensables de l'agglomération du Grand Tarbes
Voir la carte interactive

Maison des Arts Martiaux

La Maison des Arts Martiaux a été déclarée d’intérêt communautaire lors d’une délibération du conseil communautaire du 3 septembre 2004 permettant ainsi au Grand Tarbes de prendre en charge ce nouvel équipement comme il l’a fait pour la Maison de l’Escrime.

Ce nouveau bâtiment, construit en Haute Qualité Environnementale (HQE), rejoint la Maison de l’Escrime, et les locaux pédagogiques du STAPS sur une même zone, celle de Bastillac, ce qui en fait un territoire unique en France pour le développement du STAPS.

La Maison des Arts Martiaux a pour objet d’une part d’accueillir les comités sportifs locaux qui réunissent l’ensemble des arts martiaux (aïkido, judo, jujitsu, karaté, kendo, taekwondo, yosékan budo et autres disciplines associées) et d’autre part d’accueillir des compétitions (d’un niveau départemental et régional) des stages et des entraînements collectifs (scolaires…).

Elle a été inaugurée le 20 septembre 2007 en présence de Jean-Luc Rougé, Président de la Fédération Française de Judo et Brigitte Deydier, Directrice Technique Nationale.

Coordonnées :

  • Adresse :
  • Code Postal : 65000
    Ville :
    Tarbes
  • Tél. : 05 62 38 07 68
>> Localiser sur la carte <<